Le Restaurant

Sur un air de Gastronomie

Depuis plus d’un an, nous sommes heureux et fiers de vous accueillir dans notre restaurant étoilé au Guide Michelin 2017, que nous avons pensé avant tout comme un lieu élégant, convivial et décontracté.
Avec Olivia, nous vous proposons de découvrir une cuisine créative et élégante, confectionnée avec soin et passion, fondée sur la mise en valeur des plus beaux produits de notre terroir. Profitant pleinement du savoir faire des producteurs et maraîchers locaux, nous faisons évoluer nos plats au gré des saisons mais encore de nos envies, en vous proposant une formule déjeuner évoluant toutes les semaines et, en soirée, deux menus  en quatre et six temps. Depuis la rentrée, vous pouvez également découvrir une carte le soir, vous permettant de composer vous même selon vos envies.
Comme un pont entre les arts, notre restaurant accueille les oeuvres d’artistes d’ici et d’ailleurs, qui ponctuellement réalisent des performances et démonstrations en direct.
Il est ainsi un lieu vivant,dynamique, ouvert sur la découverte et le plaisir des papilles.

L’équipe

Mickaël Féval

Grand perfectionniste, passionné de beaux produits et adorant tutoyer les producteurs, touche à tout et homme aux mille projets, Mickaël a décidé d’entrer en même temps dans la quarantaine et dans son tout premier restaurant. Après des années à travailler avec quelques-uns des grands noms de la cuisine française (Loiseau, Westermann, Oger, Briffard, …) et avoir décroché une étoile à Paris et à Aix en Provence en 2017, il s’offre ainsi les moyens de satisfaire son rêve de toujours : se faire plaisir pour faire plaisir !

Olivia Féval

Après 14 années passées à apprendre puis enseigner le Droit, Olivia se résout à l’évidence et part à Paris vivre sa passion pour la cuisine, où l’attendent les cuisines d’un grand Restaurant étoilé et son futur mari chef. De là naîtront un départ pour la Provence, dont elle tombera sous le charme, et la concrétisation de l’envie folle de créer leur restaurant. C’est donc en salle qu’Olivia a entamé sa deuxième reconversion !

La cuisine

Découvrez le menu de la semaine


Image de fond